Lors de votre séjour

Check In / Check Out

Arrivée / Départ (check in & check out):

 

Arrivée

Les clés de la chambre seront accessibles entre 17h00 et 19h00 lors du premier jour de réservation à la réception du bureau désigné dans le contrat.

Au cas où vous arrivez après 19h00 ou après les heures d’ouverture, une surcharge de € 70 vous sera imposée après la outside office hours, there will be a € 70 surcharge upon confirmation by Litoral Costa Dorada and never after 00:00.

 

Départ

Le départ sera de 09h00 à 10h00 le dernier jour de réservation.

Période de réservation en 2024

Les options disponibles pour un séjour varient selon la période de l’année.

Pleine Saison

12 JUL - 23 AGO

 
 
ENE
FEB
MAR
ABR
MAY
JUN
JUL
AGO
SEP
OCT
NOV
DIC

Des réservations pour des séjours entre le 12 juillet et le 23 août ne peuvent être réalisées que pour un minimum de 7 nuits, avec une arrivée et un départ le samedi.

Saison transitionnelle

14 JUN - 12 JUL

23 AGO - 20 SEP

 
 
 
 
ENE
FEB
MAR
ABR
MAY
JUN
JUL
AGO
SEP
OCT
NOV
DIC

Des réservations pour des séjours entre le 12 juin et le 12 juillet et entre le 23 août le 20 septembre peuvent être réalisées avec une arrivée et un départ sur n’importe quel jour de la semaine sujet à une confirmation par nos agents de réservations.

Début de saison

- 14 JUN

20 SEP -

 
 
 
ENE
FEB
MAR
ABR
MAY
JUN
JUL
AGO
SEP
OCT
NOV
DIC

Des réservations peuvent être réalisées avec une arrivée et un départ sur n’importe quel jour de la semaine, sauf le dimanche, lorsque notre bureau est fermé.

Linge de lit

La fourniture initiale des linges de lit, des draps, des couvercles de coussins et des serviettes sera comprise dans le prix. Des couvertures seront également accessibles dans tous les appartements.

 

Service de changement de linges de lit

Changement linges de lit: 10 € / personne

 

Serviettes de bain

Les serviettes de bain NE SONT PAS comprises dans le prix.

Serviettes de bain: 4 €

Caution

Conformément aux modalités de réservation, une caution devra être payée dans notre bureau ; le montant et le mode de paiement peuvent varier selon la propriété et, cette caution sera utilisée, le cas échéant, pour couvrir les dommages potentielles réalisées dans l'appartement ou ses facilités en cas d’usage anormal de la propriété.

 

Caution

En général, la caution est payée en espèce. Si vous désirez payer la caution à travers VISA, une charge additionnelle de 3 € sera implémentée.

 

Quand est-ce que je recevrais ma caution?

Cette caution sera remboursée lors du départ, après avoir vérifié l’appartement. Si le coût d'un dommage ne peut pas être établit au moment du départ, une période de remboursement est convenue qui n'excèdera pas plus de 15 jours.

Si le client désire quitter l’appartement avant l’heure de départ (9h00 à 10h00), la caution sera payé à travers VISA et sera remboursée dans les 24-48h après avoir vérifié l’appartement.

Nettoyage

Litoral Costa Dorada fournira un appartement propre à l’arrivée. Le service de nettoyage es comprit dans le prix (sauf dans certaines conditions lorsqu’un paiement supplémentaire est requiert pour le service de nettoyage). Lors de son départ, le client doit rendre l’appartement aussi propre que possible, et il doit se débarrasser de la poubelle.

 

Nettoyage Supplémentaire

Outre le service de nettoyage régulier, le client peut se procurer d’un service de nettoyage additionnel lors de son séjour, qui sera organisé à la demande.

Nettoyage: 18 €/heure