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Nous repondrons toutes vos doutes et questions

Inicio / FAQ

Hébergement / séjour

Est-il possible de louer un lit supplémentaire ?

En cas de besoin d’un lit supplémentaire / lit pliant, le coût est de 70€ par semaine.

Le logement est-il équipé d’un berceau?

Ces informations sont disponibles dans la partie « description » du logement. Si le logement ne dispose pas de berceau, il vous faudra apporter le vôtre. Si vous le souhaitez, Litoral Costa Dorada dispose d’un service de location de berceaux et sièges pour enfants, sur demande. Si vous souhaitez louer un berceau, veuillez contacter notre équipe par email à l’adresse litoral@litoral.es ou par téléphone en appelant le +34 977 369 015, afin de recevoir toutes les informations. Berceau : 45 € par semaine. Siège enfant : 10 € par semaine

Le logement est-il équipé de wifi ou d’une connexion à internet ?

Litoral Costa Dorada vous offre la possibilité de louer des appareils wifi portables afin d’avoir accès à internet dans le logement. Ce service est sujet à disponibilité ; les appareils disponibles devront par conséquent être demandés et réservés par email. Prix de ce service : 8 € / jour.

Il vous sera demandé de verser une caution de 120 € en demandant ce service au bureau, qui vous sera restituée le jour de votre départ.

Les animaux de compagnie sont-ils admis ?

Tous les clients doivent demander une autorisation préalable s’ils souhaitent amener des animaux de compagnie, afin de s’assurer de leur admission dans l’appartement, et ils devront verser un supplément (animal :  40 € ) pour le ménage.

Les serviettes de toilette sont-elles comprises ?

Le prix de réservation comprend uniquement les essuie-mains. Si vous le souhaitez, vous pouvez louer de grandes serviettes de bain : (grande serviette : 4 € ).

Le linge de lit est-il compris ?

Le premier jeu de linge de lit, draps, taies d’oreillers ainsi que les essuie-mains sont compris dans le prix. Des couvertures sont également mises à votre disposition dans tous les appartements.

Changement de linge de lit supplémentaire (10 € / personne).

Est-il possible de demander un service de ménage supplémentaire lors de mon séjour ?

Oui, vous pouvez demander un service de ménage supplémentaire du logement (18 € / heure) pendant votre séjour, en contactant notre service d’accueil clientèle.

Le ménage est-il compris dans le prix ?

À votre sortie vous devrez laisser le logement propre à moins que vous n'ayez payé pour le service extra de nettoyage final. Indépendamment de la contratation de ce service vous devrez laisser le logement dans de bonnes conditions et en bon état. (Nettoyer le ménage de cuisine et couverts, jeter les poubelles, vider le réfrigérateur / congélateur) et jeter les restes de nourriture).

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi opter pour un service de nettoyage pendant votre séjour. Vous pourrez consulter les prix à votre arrivée à la réception.

Check in / Check out

Où me remettra-t-on les clés du logement lors de mon arrivée ?

À la réception des bureaux de Litoral Costa Dorada. Une fois la réservation effectuée, vous recevrez les documents contenant les détails et conditions, sur lesquels figure l’adresse de nos bureaux, où vous seront remises les clés de votre logement.

À quelle heure ont lieu le check-in et le check-out ?
  • Check in

Les clés du logement réservé se trouveront à votre disposition au bureau de Litoral Costa Dorada entre 17 h et 19 h, le premier jour réservé.

  • Check out

L’horaire prévu pour le départ est de 9 h à 10 h, le dernier jour de réservation.

Est-il possible d’arriver en retard, en-dehors des horaires ou un jour férié ?

Si votre arrivée se produit après 19 h ou en-dehors des heures de bureau, vous pouvez demander l’ l’arrivée hors horaire,toujours  après confirmation par Litoral Costa Dorada et jamais après 24 h.

  • Arrivé hors horaire : 80 €

*Les entrées les jours fériés en 2016 sont permises uniquement de 10 h à 13 h, les jours fériés étant les suivants :

25 mars
28 mars
24 juin

29 juin
8 septembre
11 septembre

12 octobre

Litoral Costa Dorada ne peut pas garantir les arrivées se produisant après 19 h sans en avoir été informée au préalable.

Quand la caution me sera-t-elle restituée ?

À condition que le client effectue le check-out pendant nos horaires (de 9 h à 10 h), la caution sera remboursée lors du départ, après avoir fait l’état des lieux. Si vous souhaitez quitter l’établissement avant 9 h, veuillez consulter nos bureaux.

Réservez votre séjour

Comment réserver ?

Indiquez vos dates de vacances ainsi que vos préférences.

  • À certaines périodes de l’année, le système peut établir une date d’entrée obligatoire ou une durée de séjour minimum.

Vous obtiendrez une liste des logements disponibles aux dates indiquées et réservables directement depuis le site web.

  • Les prix indiqués s’appliquent à la totalité du logement, TVA comprise, aux dates de séjour signalées.

Après avoir choisi le logement de vos vacances, cliquez sur « Réserver » ; votre réservation sera envoyée à notre formulaire de réservation sécurisée. Vérifiez les caractéristiques de votre réservation avant de procéder au paiement et de confirmer votre réservation.

  • Le logement sera bloqué et réservé à votre nom si vous avez effectué le paiement par carte bancaire ou réservé provisoirement pour une période de 4 jours, avant de nous faire parvenir le prépaiement par virement.
  • Une fois achevé le processus de réservation, vous recevrez par email un document de confirmation de votre réservation.
Qui contacter en cas de problème avec la réservation ?

Litoral Costa Dorada dispose de personnel multilingue afin de répondre à toutes vos questions.

Est-il possible de réserver par téléphone ?

Oui. Notre équipe d’accueil clientèle se tient à votre disposition afin de vous aider à trouver le logement le mieux adapté à vos besoins et à vos préférences.

Nous sommes disponibles aux heures de bureau (du lundi au samedi de 9 h à 13 h et de 16 h à 19 h) au numéro suivant : +34 977 369 015

Est-il possible d’organiser des fêtes ou célébrations dans le logement ?

Non, les réunions sociales ou fêtes dans les appartements sont strictement interdites. Le client s’engage à utiliser convenablement le logement, à savoir exclusivement comme tel.

Une personne mineure peut-elle réserver ?

Non, les mineurs ne peuvent pas réserver sur notre site web et doivent toujours être accompagnés d’une personne majeure en tant que représentant légal.

La majorité de nos logements requièrent un âge minimum afin de pouvoir réserver. En cas de doute, veuillez consulter notre bureau.

Annuler votre séjour

Comment puis-je annuler ma réservation ?

Si vous souhaitez annuler une réservation, vous devrez nous en informer par email à « accueil clientèle ».

Quelles sont les clauses d’annulation ?

Les conditions d’annulation sont les suivantes:

  • Si vous avez effectué une réservation à partir du 14 mars, vous pouvez l'annuler gratuitement jusqu'à 15 jours avant la date d'arrivée
  • Si vous souhaitez annuler moins de 15 jours à compter de la date d'arrivée, Litoral retiendra la totalité du montant reçu comme acompte.
  • Si vous avez effectué une réservation avant le 14 mars pour un séjour contactez nous reservas@litoral.es

Payer votre séjour

Quelle somme dois-je payer afin de réserver ?

Une fois vérifiée la disponibilité du logement aux dates souhaitées, vous pouvez poursuivre votre réservation EN LIGNE.

Afin de confirmer la réservation d’un logement, il vous sera demandé de verser 40 % du montant total du séjour, par carte de débit / crédit ou par virement ; vous disposerez d’un délai de 4 jours pour effectuer le paiement. Une fois ce délai écoulé, votre pré-réservation sera annulée.

Dès que Litoral Costa Dorada recevra le paiement, nous vous enverrons un email de confirmation ainsi qu’un contrat de location du logement, un justificatif de paiement et toutes les informations nécessaires en vue de votre arrivée.

Quand dois-je payer le reste du séjour ?

À votre arrivée, il vous sera demandé de présenter les justificatifs de réservation à la réception de nos bureaux et de procéder au paiement des 60 % restants en espèces ou par carte de débit / crédit.

Est-il possible d’effectuer en ligne le paiement auprès de Litoral Costa Dorada ?

Oui, si le logement est disponible, vous pourrez effectuer le paiement directement en ligne : les paiements par carte bancaire sont effectués via la plateforme sécurisée et cryptée. Le site web de Litoral Costa Dorada ne conserve pas le numéro de carte bancaire en vue d’éventuels prélèvements.

Les taxes touristiques sont-elles comprises dans le prix ?

Depuis 2013 en Catalogne, tous les hôtes d’hébergements touristiques âgés de 17 ans ou plus doivent payer une taxe touristique de 0,50 € par personne et par jour, pour une durée maximale de 7 jours. Les prix indiqués dans la recherche générale du site web ne comprennent pas cette taxe touristique. Une fois la réservation effectuée, le système calcule et ajoute le prix de la taxe touristique que le client devra payer lors de son arrivée.

Est-il possible de payer la réservation par virement ?

Oui, le paiement de la réservation du logement pour vos vacances peut être effectué par virement, via notre formulaire de réservation sécurisée, tiene que elegir la opción "pago mediante transferencia bancaria". Recibirá por correo electrónico la información necesaria para realizar la transferencia bancaria y así finalizar su reserva.

Vous disposerez ensuite d’un délai de 4 jours pour effectuer le virement, lors duquel le logement sera bloqué et réservé provisoirement à votre nom. Une fois effectué le paiement (40 % du montant total), votre réservation sera confirmée. En cas de non-réception du paiement ou de son justificatif dans ce délai de 4 jours, votre réservation sera annulée automatiquement.

Le site de Litoral Costa Dorada est-il sécurisé pour payer en ligne ?

Oui, nous disposons d’une plateforme de paiement sécurisé certifiée par

  • Secure book-online
  • mastercard
  • visa
À quoi correspond la caution de sécurité ? Quand me sera-t-elle restituée ?

Les conditions de réservation établissent une caution à verser afin de vous voir remettre les clés ; son montant et le mode de paiement varie en fonction de chaque propriété. Cette caution servira à couvrir d’éventuels dommages, ruptures ou toute dégradation sur l’immeuble ou ses installations non liés à une utilisation ou usure normale.

Cette caution vous sera restituée le jour de votre départ, après vérification de l’état des lieux. En cas de dommages dont le montant ne peut pas être déterminé au moment du départ, une période de restitution de la différence est établie, laquelle ne sera pas supérieure à 15 jours.

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