Trouvez votre villa à louer sur à Miami-playa

Prix
Évaluation
Chambres
Occupants
Distance au centre

7 villas disponibles à Miami Playa

Villa à Miami Playa

3
2
8
A/C
Wifi
Villa à Miami Playa qui possède 3 chambre(s...
500 m du centre-ville / 1.5 km de la plage

Villa à Miami Playa

4
1
6
A/C
Belle maison a Miami Playa a 4 chambres a seulement...
2 km du centre-ville / 900 m de la plage
100%
LitoralCe logement est géré à 100% par Litoral, recherchez les filtres pour plus d'informations sur nos logements.

Villa à Miami Playa

4
2
8
Wifi
Villa à Miami Playa qui possède 4 chambre(s) et...
2 km du centre-ville / 300 m de la plage
à partir de 70€/jour

Villa à Miami Playa

5
2
12
Wifi
Villa à Miami Playa qui possède 5 chambre(s...
1 km du centre-ville / 600 m de la plage

Villa à Miami Playa

4
3
10
A/C
Wifi
Villa à Miami Playa qui possède 4 chambre(s) et...
Boîtes dans le centre / 300 m de la plage

Villa à Miami Playa

5
3
12
A/C
Wifi
Magnifique villa tout le confort, avec piscine privée...
Boîtes dans le centre / 800 m de la plage

Villa à Miami Playa

4
4
12
A/C
Wifi
Villa à Miami Playa qui possède 4 chambre(s...
Boîtes dans le centre / 650 m de la plage

Avez-vous pensé à rester un peu plus loin?
Il y a aussi des logements disponibles dans ces destinations à proximité

Hospitalet de l'Infant
À 3.00 km de Miami Playa
3 logements disponibles
Cambrils
À 13.00 km de Miami Playa
189 logements disponibles

Vrais commentaires proposés par de vrais clients

Louez la villa de vos rêves à Miami Playa

Miami Playa est l’un des villages côtiers situés à 30 km au sud de Tarragone sur la Costa Dorada. Il dépend de la municipalité de Montroig del Camp qui mérite elle aussi une visite. Vous pourrez y voir l’Ermita de la Virgen de la Roca, et de là profiter d’une vue exceptionnelle sur toute la Costa Dorada. Miami Beach touche une autre municipalité, Hospitalet de l’Infant, où vous pourrez également trouver des appartements, des maisons ou des villas en location saisonnière.

Logement à Miami Playa: Villas pour toute la famille

À Miami Playa il y a une immense offre de services touristiques et le noyau urbain jouit d’une vie très dynamique pendant tout l’été. Vous y trouverez donc de nombreux restaurants de cuisine typiquement méditerranéenne avec des produits frais venant de la mer, comme les paellas, les fideuas et le poisson frais ou encore le fameux “suquet” de poisson mais aussi des fastfoods, des pizzerias, des grills, en plus de magasins, de bars, de bowling ainsi que la possibilité de faire tous types d’activités nautiques et de plage.

La côte de Miami Beachs’accompagne d’une végétation typiquement méditerranéenne. Ses plages sont larges, de sable fin et doré. Si vous recherchez un séjour entre soleil et plage la journée, et profiter de la vie nocturne, Miami Playa est sans aucun doute la destination idéale pour voyager entre amis ou en couple et passer quelques jours dans un appartement, une maison ou une villa sélectionnés par Litoral Costa Dorada, car Miami propose de nombreux bars, discothèques, paillotes, terrasses et pubs pour prendre un verre après avoir diné dans l’un des nombreux restaurants du village.

La location touristique à Miami Playa se concentre spécialement sur des villas et des maisons de location saisonnière. Litoral Costa Dorada offre une grande sélection de logements touristiques choisis selon un contrôle rigoureux de qualité pour fournir le meilleur service au client. Nous disposons d’un vaste catalogue de logements en location sur notre site internet, de l’appartement à bas prix à la villa avec piscine privée.

Quel temps fait-il à Miami Playa?

La localité de Miami Playa bénéficie d’un microclimat méditerranéen presque unique, avec des températures très douces qui vous donneront envie de rester toute l’année: à Miami Playa, il y a 200 jours de soleil toute l’année et des températures au-delà des 25ºC en été. C’est peut-être pour cela que c’est l’un des principaux villages touristiques de la Costa Dorada avec Salou en termes de fréquentation.

Si vous aimez les ambiances animées et que vous souhaitez vivre l’été à son apogée, venez passer vos vacances à Miami Playa en juillet ou en août. Si par contre vous recherchez plutôt le calme et la tranquillité, en évitant la foule, les files d’attente au restaurant ou les températures les plus chaudes de l’année, alors nous vous conseillons de venir passer quelques jours de vacances dans l’une de nos villas touristiques à Miami Playa avec vos amis, la famille, ou en couple pendant le mois de juin ou septembre.

¿Comment arriver à Miami Playa en Espagne?

C’est un village relativement récent, sa construction a en effet démarré en 1952. Bien qu’il dépende de la commune de Montroig del Camp, Miami Platja a su construire sa propre personnalité grâce à ses 6.000 habitants permanents. En été, sa population double et son ambiance bat son plein. La ville s’est développé tout au long de l’Avenue Barcelona (route N-340) surtout côté mer, ce qui fait que Miami Playa est très facilement accessible. Depuis Barcelone, Tarragone ou Valence, on peut emprunter l’autoroute AP-7 ou la voie rapide A-7. Également situé tout près de l’aéroport de Reus, et à seulement 120 km de l’aéroport de Barcelone, c’est la destination idéale pour les touristes internationaux. Le train le plus proche s’arrête à l’Hospitalet de l’Infant.

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Soyez le premier à recevoir nos offres spéciaux, promos et nouvelles... Prépare toi pour les vacances!!
En envoyant mes données personnelles Je confirme avoir lu et accepté la politique de confidentialité