Trouvez votre appartement à louer à La Pineda

3 appartements disponibles à La Pineda

Appartement à La Pineda

2
1
6
Wifi

Bel appartement avec vue sur la mer situé dans le...

30 m de la plage
à partir de 60€/jour
100%
LitoralCe logement est géré à 100% par Litoral, recherchez les filtres pour plus d'informations sur nos logements.

Appartement à La Pineda

2
1
5
A/C
Bel appartement au rez-de-chaussée, situé à La Pineda...
Boîtes dans le centre / 80 m de la plage
100%
LitoralCe logement est géré à 100% par Litoral, recherchez les filtres pour plus d'informations sur nos logements.

Appartement à La Pineda

2
1
6
A/C
Appartement à La Pineda qui possède 2...
Boîtes dans le centre / 50 m de la plage
100%
LitoralCe logement est géré à 100% par Litoral, recherchez les filtres pour plus d'informations sur nos logements.

Avez-vous pensé à rester un peu plus loin?
Il y a aussi des logements disponibles dans ces destinations à proximité

Salou
À 3.00 km de La Pineda
25 logements disponibles
Cambrils
À 9.00 km de La Pineda
179 logements disponibles

Vrais commentaires proposés par de vrais clients

Location appartement La Pineda à bas prix et de grande qualité pres de Salou, Espagne

La Pineda est un centre urbain côtier, au bord de la mer Méditerranée, en plein coeur de la Costa Dorada et qui appartient à la localité de Vilaseca, où Litoral vous propose également de fantastiques appartements en location saisonnière pour tous les budgets. Son emplacement est particulièrement privilégié puisque La Pineda se trouve à mi-chemin entre Tarragone et le Delta de l’Èbre et des villages de l’intérieur des terres où l’on trouve notamment le Parc National de los Puertos de Beceite. La Pineda est une petite localité d’un peu plus de 3.000 habitants et qui se situe tout près de Salou, et, bien entendu, du fameux parc PortAventura. C’est sans aucun doute la localisation privilégiée pour profiter de vos vacances en famille sur la Costa Dorada.

Gastronomie de La Pineda

La gastronomie de La Pineda, Salou et de Vilaseca est tout simplement délicieuse. Sa culture méditerranéenne se retrouve dans l’assiette avec ses recettes de spécialité de poissons comme le suquet de peix (ragoût de poisson).

La Pineda fait également partie de la route du romesco, l’un des plats phares de la région. Ainsi si vous logez à La Pineda dans l’un de nos appartements saisonniers à l’époque des calçots, les oignons nouveaux grillés (de décembre à mars) vous aurez la chance de participer à une calçotada, repas unique en son genre! Un véritable délice!

Un peu d’Histoire de La Pineda

On dit que les origines de La Pineda remontent à l’époque romaine, une villa située sur la plage de La Pineda, du côté de El Prat de Albinyana. On a conservé de cette villa une partie de salles, articulées autour d’espaces ouverts en arcades, des bains privés et un espace pour les réserves. On remarque tout particulièrement la découverte, à la moitié du XXe siècle, de la fameuse mosaïque des poissons, qui se trouve au Musée National Archéologique de Tarragone, venant du "frigidarium" de la villa.

¿Que faire et que voir à La Pineda?

La Pineda, tout commesa voisine Salou, est la destination parfaite pour voyager avec des enfants, et ce pour diverses raisons, mais surtout pour ses larges plages, ses eaux calmes, sa proximité des parcs aquatiques comme l’Aquópolis Costa Dorada, ou le parc aquatique Caribe Aquatic Park, situé à l’intérieur du Port Aventura, où l’on peut aussi profiter du Beach Club ou du Port Aventura Golf. Rien de plus pratique pour vos vacances en famille que de louer l’un de nos appartements parfaitement équipés à La Pineda.

À La Pineda vous pourrez également pratiquer différentes activités à l’air libre ou à l’intérieur, nautiques ou de montagne, tranquilles ou intrépides. En été vous apprécierez certainement les activités aquatiques. La Pineda possède un port idéal pour les pratiquer, comme le snorkel ou la plongée, le windsurf et le kitesurf, la voile ou le kayak. D’autres préféreront se diriger vers la montagne et ses sentiers de randonnée pour profiter d’un bol de nature.

Location appartement La Pinera près de la plage

Si vous avez choisi de louer un appartement La Pineda, vous faites le bon choix car La Pineda possède quelques-unes des plus belles plages de la Costa Dorada. Longues, larges, de sable clair, doré, fin et agréable. Avec une entrée dans l’eau progressive, c’est le lieu idéal pour la sécurité des enfants. Elle est divisée en trois parties : la plage des Prados, de la Pineda y du Rincón.

La plage de La Pineda est sans aucun doute le paradis pour vos vacances en famille dans l’un de nos appartements.

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Soyez le premier à recevoir nos offres spéciaux, promos et nouvelles... Prépare toi pour les vacances!!
En envoyant mes données personnelles Je confirme avoir lu et accepté la politique de confidentialité