Trouvez votre location de vacances à louer à La Pineda

5 logements disponibles à La Pineda

Appartement à La Pineda

2
2
6
A/C

Bel appartement à Salou / La Pineda quelques mètres...

Boîtes dans le centre / 250 m de la plage
100%
Litoral

Appartement à La Pineda

2
1
6
Wifi

Bel appartement avec vue sur la mer situé dans le...

30 m de la plage
à partir de 60€/jour
100%
Litoral

Appartement à La Pineda

2
1
5
A/C
Bel appartement au rez-de-chaussée, situé à La Pineda...
Boîtes dans le centre / 80 m de la plage
100%
Litoral

Appartement à La Pineda

2
1
6
A/C
Appartement à La Pineda qui possède 2...
Boîtes dans le centre / 50 m de la plage
100%
Litoral

Villa à La Pineda

6
3
12
Casa Mirador est une grande maison dans 6 chambres...
2 km du centre-ville / 2 km de la plage
à partir de 133€/jour
100%
Litoral

Vrais commentaires proposés par de vrais clients

Logements touristiques à la Pineda de Salou en Espagne

La Pineda est une destination dont le centre appartient à la municipalité de Vilaseca. Sa proximité avec sa voisine Salou et la construction en 1990 du grand parc d’attraction PortAventura a soudainement développé le tourisme de cette petite commune de la Costa Dorada. Dès lors, elle n’a cessé de s’accroître jusqu’à devenir un centre de loisirs d’importance.

¿Où loger à la Pineda?

Que ce soit à la Pineda ou à Salou, l’offre hôtelière est considérable, mais la meilleure option en termes de confort et de budget reste sans aucun doute la location d’appartements à bas prix à la Pineda. Sur notre site internet vous trouverez des logements allant du studio pour couples ou familles réduites, jusqu’au grandes maisons de location saisonnière ou villas en locations pour les plus exigeants, en passant par des appartements de taille moyenne. Les options sont nombreuses et variées.

¿Que visiter et que faire à la Pineda?

  • La promenade maritime:La promenade maritime de La Pineda est longue de 2,4km. C’est sans aucun doute l’une des plus grandes et des plus belles de la Costa Dorada et même de toute la Catalogne.
  • La plage de La Pineda: Cette destination possède une plage centrale unique de sable fin et doré. Étalée sur 3km, c’est l’une des plus grandes de la Costa Dorada. La plage de La Pineda se divise en différentes zones: la “playa de los Prados” (dans la zone portuaire), de la Pineda et del Rincón. Elle est homologuée et a reçu le Drapeau Bleu. C’est la plage parfaite pour les plus petits puisque l’entrée dans l’eau est progressive. Elle se prolonge tout au long du village, accompagnée par sa spectaculaire promenade maritime. Elle est équipée des principaux services de secourisme, ainsi que d’un accès pour les personnes à mobilité réduite. Elle est accessible en transport en commun grâce au réseau de bus municipaux et de cars qui relient les principaux lieux touristiques de la Costa Dorada.

  • Aquópolis Le parc aquatique Aquópolis, situé dans cette magnifique destination, est un univers de divertissement pour les plus petits mais aussi pour les grands. Des kilomètres de toboggans feront le bonheur de la famille pendant les vacances à La Pineda.
  • Pacha La Pineda : C’est la discothèque par excellence de la région. Elle attire chaque saison une multitude de jeunes venus profiter de la vie nocturne de la Costa Dorada.
  • Torre d’en Dolça: Cette tour était utilisée pour surveiller et protéger la zone face aux attaques de pirates et de pilleurs. Après 600 ans, d’histoire elle reste en parfait état de conservation.
  • La Sequia Majoresest un espace naturel protégé par le Plan d’Espaces d’Intérêt Naturel (Plan de Espacios de Interés Natural –PEIN) du gouvernement catalan (Generalidad de Cataluña) depuis 1992. Il s’agit d’une zone humide de littoral située à la Pineda, l’une des principales attractions naturelles de la région.
  • Ermita de La Pineda Si vous aimez l’histoire ne passez pas à côté de l’Ermitage de La Pineda datant de la première moitié du XIVe siècle.
  • Port Aventura: PortAventura WorldParks& Resort est un parc thématique et un complexe touristique formé de PortAventura Park, du Parc Costa Caribe Aquatic Park, 4 hôtels thématiques et un centre des congrès. Il se trouve entre La Pineda, Salou et Vilaseca. PortAventura, premier parc thématique d’Espagne,a été inauguré en mai 1995. Aujourd’hui, il reste le plus visité du pays, avec près de 4 millions de visiteurs par an. Il va donc sans dire que c’est une visite obligatoire lors de vos vacances de la région. Port Aventura est divisé en 6 grands espaces thématiques: Méditerranée, Polynésie, Chine, Mexique, lFar West et SésamoAventura, le coin réservé aux plus petits.
  • ¿Comment arriver à la Pineda?

    Cette destination est située en pleine Costa Dorada, à un kilomètre environ du centre de Salou, à 10km de Tarragone, et à 100 km de Barcelone. L’aéroport le plus proche est celui de Reus, à seulement 8 km, la rendant aussi bien accessible pour les touristes nationaux qu’internationaux.

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Soyez le premier à recevoir nos offres spéciaux, promos et nouvelles... Prépare toi pour les vacances!!
En envoyant mes données personnelles Je confirme avoir lu et accepté la politique de confidentialité