Inicio / Costa Dorada / Hospitalet de l'Infant

Trouvez votre location de vacances à l'Hospitalet de l'Infant

3 logements disponibles à Hospitalet de l'Infant

Appartement à Hospitalet de l'Infant

2
1
6
Magnifique appartement situé devant l' immense plage...
2 km du centre-ville / 50 m de la plage
100%
Litoral

Appartement à Hospitalet de l'Infant

1
1
4
Magnifique appartement situé devant l' immense plage...
2 km du centre-ville / 50 m de la plage
100%
Litoral

Appartement à Hospitalet de l'Infant

1
1
4
A/C
Appartement à Hospitalet de L´Infant qui...
Boîtes dans le centre / 200 m de la plage
à partir de 79€/jour
100%
Litoral

Vrais commentaires proposés par de vrais clients

Location de vacances à Hospitalet del Infant: appartements et maisons au bord de mer

Chez Litoral, nous disposons d’une large offre de logements de location saisonnière, de différents types, tarifs, ou localisations

10 choses à voir et à faire à Hospitalet del Infant, Espagne

Bien que l’Hospitalet de l’Infant soit une toute petite ville de moins de 5.000 habitants, elle présente de nombreux centres d’intérêts touristiques incontournables. Voici certains d’entre eux:

  • Puerto Deportivo de l’Hospitalet de l’Infant: baladez-vous au port de plaisance de l’Hospitalet de l’Infant, au bout de la promenade maritime (Paseo Marítimo) si vous passez vos vacances dans l’un de nos appartements, maisons ou villas. On peut y apercevoir plus de 500 barques ou bateaux!
  • Mirador de la Plaza de la Marina:Ce mirador se trouve sur le Paseo Marítimode l’Hospitalet de l’Infant. De là vous pouvez plonger votre regard dans la mer, profiter d’un coucher de soleil spectaculaire ou observer les pêcheurs qui partent en mer. En été on y trouve également des petits concerts et un marché d’artisanat.
  • Hospital gótico de l’Hospitalet de l’Infant:C’est un ancien hôpital de 1346, fait construire par « el Infante Pedro » en plein centre-ville, qui a donné son nom à la ville.
  • La Ermita de Sant Roc de l’Hospitalet de l’Infant:Pour visiter l’Ermita de SantRoc (San Roque, patron du village) vous devrez vous rendre à la Sierra del Mestral, mais l’effort est récompensé car vous pourrez y contempler les vues les plus époustouflantes de la Costa Dorada.
  • Plage Naturiste du Torn:cette plage se trouve en direction du sud depuis le centre de l’Hospitalet de l’Infant. C’est un petit paradis, une plage nudiste dans une zone protégée connue sous le nom deLes Rojales, d’une beauté vierge spectaculaire
  • Mirador de la Rojala:Si vous êtes arrivés jusqu’à la plage du Torn, prolongez votre balade jusqu’au mirador de la Rojala, situé dans la partie supérieure de la plage. Il s’agit là d’un espace protégé qui donne une bonne idée de la flore et de la faune typique de la méditerranée.
  • Mirador du “Turó del Castell”: en parlant de Miradores, en plus d’une collinedans la commune voisine de Vandellòs, vous trouverez le mirador du Turó del Castell. Sa particularité? Ses escaliers sculptés dans la roche, équipés d’une rampe, qui commencent en bas de la calle Amunt, tout près de la route C-44. C’est à partir de là que vous pourrez accéder au Mirador du Turó del Castell, “en grimpant” par les escaliers de roche. Toute une aventure qui sera largement récompensée une fois arrivés!
  • .
  • L’embouchure de la rivièreLlastres:la Plage de la Punta del Riu se trouve tout près du port de plaisance de l’ Hospitalet de l’Infant. C’est de là que commence l’embouchure de la rivière de Llastres. Un joli spectacle auquel nous vous recommandons d’assister lors de votre séjour dans notre appartement, maison ou villa de location à l’Hospitalet de l’Infant, parce qu’en plus des magnifiques photos du coucher du soleil que vous prendrez, vous pourrez également observer des poissons en voie de disparition tels que le “fartet”.
  • Ca la Torre: cette maison historique située dans la vieille ville de l’Hospitalet de l’Infant appelé Ca la Torre est réputée pour sa richesse architecturale, dont elle tient son nom puisqu’en effet, elle possède une tour, qui servait de tour de défense à l’époque médiévale.
  • Masía de Castelló:vous allez adorer visiter Castelló, un petit village de charme inhabité depuis 1950, même si de nombreuses activités y ont lieu tout au long de l’année. L’une d’elles est la “RústicFesta”, mais si vous séjournez en hiver avec des enfants dans l’un de nos appartements, maisons ou villas Litoral Costa Dorada, vous ne pouvez pas manquer le “Pessebre dels Estels” (la crèche des étoiles) réalisée pour Noël, occasion à laquelle le petit village est repeuplé pendant quelques jours grâce à la représentation des habitants du village. N’hésitez pas à nous demander plus d’informations sur cet événement ou sur d’autres lieux à visiter lors de votre séjour dans l’un de notre hébergement de vacances Litoral Costa Dorada à l’Hospitalet del Infant.

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Soyez le premier à recevoir nos offres spéciaux, promos et nouvelles... Prépare toi pour les vacances!!
En envoyant mes données personnelles Je confirme avoir lu et accepté la politique de confidentialité