Trouvez votre villa à louer sur à l'Ametlla de Mar

Prix
Évaluation
Chambres
Occupants
Distance au centre

2 villas disponibles à Ametlla de Mar

Villa à Ametlla de Mar

4
3
11

Belle villa en l’Ametlla de Mar à 450 m de la plage...

4 km du centre-ville / 500 m de la plage
à partir de 79€/jour
100%
LitoralCe logement est géré à 100% par Litoral, recherchez les filtres pour plus d'informations sur nos logements.

Villa à Ametlla de Mar

3
1
8

Belle villa avec piscine privée à Ametlla de mer...

4 km du centre-ville / 1 km de la plage
100%
LitoralCe logement est géré à 100% par Litoral, recherchez les filtres pour plus d'informations sur nos logements.

Avez-vous pensé à rester un peu plus loin?
Il y a aussi des logements disponibles dans ces destinations à proximité

Hospitalet de l'Infant
À 16.00 km de Ametlla de Mar
3 logements disponibles
Miami Playa
À 19.00 km de Ametlla de Mar
60 logements disponibles

Vrais commentaires proposés par de vrais clients

Louez une de nos villas à l’Ametlla de Mar et découvrez un véritable paradis

L’Ametlla de Mar est un village de pêcheurs traditionnel de la Costa Dorada. Situé à 55 km au sud de Tarragone, L’Ametllade Mar est également connu par ses habitants en tant que “La Cala” (la crique en français, ce qui donne une petite idée de ce que vous y trouverez…) D’ailleurs, ses habitants ne s’appellent pas les “ametllencs” mais les “caleros”. Si vous êtes à la recherche d’un logement de vacances pour toute la famille, c’est sans aucun doute le lieu idéal. Litoral Costa Dorada dispose d’un grand nombre de maisons et de villas avec piscine privée à Ametlla de Mar. Nous effectuons une sélection rigoureuse ainsi qu’un contrôle strict de qualité pour offrir à nos clients un service optimal.

Découvrez les meilleures criques et plages de L’Ametlla de Mar, Espagne

L’Ametlla de Mar compte une multitude de criques aux eaux cristallines et de sable blanc. Le relief de l’Ametlla de Mar est abrupt marqué par des falaises et une végétation méditerranéenne qui font de l’Ametlla de Mar l’un des plus magnifiques sites de la Côte Méditerranéenne. En voici quelques unes: Cala “Calafat”, Cala “Llobeta", Playa “La Calafató”, Playa “Sant Jordi”, Cala “Cala Vidre”, Cala “Cala Forn”, Playa “Torrente del Pi”, Playa de “l'EstanyTort”, Cala “Ambrosia”, Cala del “Cementeri”, Playa “Pixavaques”, Playa “l'Alguer”, Caleta de “Pepo”, Cala “Bon Caponet”, Cala “Bon Capó”, Playa de “Port Olivet”, Playa de “Santas Creus”, Playa de “la Llenya”, Playa de ”l'EstanyPodrit”, Punta “del Águila”, cala de “l'Illot de l'Àliga”, Cala de “L'Àliga”.

C’est donc le lieu idéal pour se perdre un été entier avec les enfants ou en couple, tout en logeant dans l’un des appartements Litoral Costa Dorada, et en parcourant les criques de l’Ametlla de Mar les unes après les autres, pour finalement découvrir votre recoin préféré de la Costa Dorada. Les plages du territoire de l’Ametlla de Mar sont particulièrement spectaculaires, parfaites pour la plongée, le snorkel, jouer au foot ou au volley sur la plage mais aussi pour la pêche sportive ou en bateau, l’aviron, la voile, ou encore pour louer des skis nautiques, un scooter des mers, ou un bateau pour partir explorer les criques environnantes.

C’est également le lieu idéal pour la randonnée, puisque les sentiers de l’Ametlla de Mar sont particulièrement magnifiques et permettent de vous plonger au coeur de la nature en famille, en couple ou entre amis lors de vos vacances sur la Costa Dorada.

Où manger à l’Ametlla de Mar

Ce ne sera certainement pas un problème lors de vos vacances dans une de nos villas à l’Ametlla de Mar, puisque le village est plein de restaurants de grande qualité. N’oublions pas qu’il s’agit d’un village de pêcheurs, et que donc tous les produits de la mer sont frais et que la culture gastronomique locale s’est forgée au fil des siècles. Vous voilà donc rassurés quant aux possibilités de restauration car tous les restaurants du village sont recommandables. La question est plutôt ce que vous y mangerez.

Les plats traditionnels de l’Ametlla de Mar sont le arrossejat (plat à base de riz et de poisson), la fideuada (similaire mais au lieu du riz ce sont de petites pâtes)et le “suquet de peix calero” (une sorte de ragoût de poisson). Pour ce qui est des desserts, vous trouverez de nombreuses propositions locales similaires aux villages des alentours comme les “coraçons” et les “pastissets” qui peuvent être fourrés de cheveux d’ange ou de crème.

Rien de plus facile donc que de combiner la détente et les loisirs à l’Ametlla de Mar, la formule idéale pour profiter au maximum de vos vacances dans une de nos villas avec Litoral Costa Dorada.

L’Ametlla de Mar propose donc aussi bien des moments de détente, à la plage, en pleine nature, dans ses ruelles ou dans villa Litoral pendant les heures les plus chaudes de l’été, mais aussi le dynamisme de sa vie nocturne estival. Vous y trouverez de nombreux bars, paillotes, et vie nocturne pour tous les âges et tous les goûts musicaux.

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Soyez le premier à recevoir nos offres spéciaux, promos et nouvelles... Prépare toi pour les vacances!!
En envoyant mes données personnelles Je confirme avoir lu et accepté la politique de confidentialité