Seguro cancelación

ASSURANCE VOYAGE AVEC COUVERTURE COVID – 19 INCLUS
Nous garantissons votre tranquillité d’esprit

Inicio / Assurance annulation

ASSURANCE ANNULATION DE VOYAGE GRATUITE (COVID -19 INCLUS)

Réservez vos vacances 2021 dès maintenant avec la sécurité et la tranquillité que vous méritez!

A Litoral, nous recherchons toujours la tranquillité de nos clients et de leurs familles. C’est pourquoi cette année, nous offrons à tous les clients qui réservent un hébergement 100% Littoral, une assurance voyage avec couverture COVID – 19 INCLUS et gratuit.

De plus, l’annulation de la réservation est gratuite jusqu’à 15 jours avant l’arrivée!!!

Recherchez sur notre site web des hébergements 100% Littoral avec l’icône « Assurance annulation incluse » et faites votre réservation pour cet été
Annulation gratuite
L’annulation est gratuite jusqu’à 15 jours avant l’arrivée. Ainsi, vous pouvez réserver maintenant, avec la tranquillité d’esprit que si des événements imprévus surviennent, Litoral remboursera l’argent livré sur le compte. Nous ne déduiserons que 35 euros des frais de gestion.
Assurance incluse
ssurance voyage incluse totalement gratuite avec la couverture Covid – 19 sur toutes les réservations 100% Littoral.
Offres
endant la saison Litoral, vous offrira d’excellents remises et des offres spéciales dans de nombreux hébergements. Recherchez, réservez et profitez cet été de votre appartement de vacances au meilleur prix !
Voyages
Après 1 an de pandémie, nous voulons que vous ne manquiez pas de vacances cet été, c'est pourquoi nous mettons toutes les installations pour que vous puissiez réserver ce voyage rêvé depuis si longtemps en toute tranquillité d'esprit.

L’assurance est-elle incluse dans tous les logements?

Non, l’assurance voyage n’est incluse que dans les hébergements 100% Littoral. Recherchez sur notre site Web l’hébergement qui contient l’ICON «Assurance voyage incluse»

Que couvre l'assurance voyage Covid - 19 Inclus?

Voir la couverture ici:

Inclut l’assurance voyage COVID – 19 en tant que maladie.

Europe Assitence considère COVID – 19 comme une maladie, de sorte qu’ils incluent Covid dans l’assurance.
Toutefois, l’assurance exclut les restrictions aux mouvements en raison de la pandémie (confinements, fermetures de frontières, quarantaines généralisées, etc...).

Ce que votre police couvre

  • Si vous ou un membre direct de votre famille décède par COVID-19 entre le contrat d’assurance et la date de début du voyage.
  • Si vous tombez malade avec COVID-19 dans les deux semaines suivant le début du voyage et que vous n’avez pas besoin d’hospitalisation.
  • Si vous tombez malade avec COVID-19 et que vous êtes hospitalisé dans les quatre semaines suivant le début du voyage
  • Si vous êtes en quarantaine médicale par COVID-19 à la date du début du voyage. La quarantaine doit être prescrite par un médecin.
  • Si un de vos proches directs est hospitalisé par COVID-19, cela vous empêche de faire le voyage.
  • Si on vous refuse l’embarquement parce que vous avez fiebre ou un autre symptôme. Vous devriez avoir des tests coVID-19 positifs effectués le même jour ou dans les trois jours.
  • Si les autorités de votre pays exigent votre présence ou vos services dans le cadre de la réponse à la situation créée par COVID-19.

Ce que votre police ne couvre pas

  • Si vous annulez le voyage parce que les autorités du lieu d’origine du même ordre d’être confiné ou restreindre la mobilité.
  • Si vous tombez malade par COVID-19 et vous annulez le voyage trop loin à l’avance, sans attendre de savoir si vous serez en mesure de voyager à la date prévue.
  • Si vous annulez le voyage parce que vous avez peur de voyager à travers la situation pandémique.
  • Si vous annulez le voyage parce que le pays de destination n’accepte pas les voyageurs d’autres pays.
  • Si les autorités de la destination du voyage ordonnent de confiner ou restreindre la mobilité et cette situation était connue avant le début du voyage.
  • Si on vous refuse l’embarquement parce que vous avez de la fièvre ou d’autres symptômes et :
    • Vous ne présentez pas de test positif dans covid-19 effectué le même jour ou dans les trois jours ou le test que vous avez est négatif
    • el test que presenta es negativo
    • Si la compagnie aérienne annule ses vols avant ou pendant le début du voyage..
    • Si les autorités ferment l’espace aérien avant ou pendant le voyage commence. .

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Soyez le premier à recevoir nos offres spéciaux, promos et nouvelles... Prépare toi pour les vacances!!
En envoyant mes données personnelles Je confirme avoir lu et accepté la politique de confidentialité