Anulaciones

Annulations
Réservez maintenant en toute tranquillité d'esprit et encore plus de flexibilité

Inicio / Annulations

POLITIQUE D'ANNULATION 2021

 

Conformément au décret-loi royal 11/2020 du 31 mars, chez LITORAL, nous avons adapté nos politiques d'annulation et / ou de modification de réservation pour vous offrir un maximum de flexibilité et de tranquillité d'esprit en ces temps difficiles. .

Réservez maintenant vos vacances d'été 2021 avec l'assurance annulation incluse
Annulation gratuite jusqu'à 15 jours avant l'arrivée
Assurance annulation incluse dans le prix avec couverture COVID

 

ASSURANCE ANNULATION EUROPE ASSISTENCE

1. Litoral offre a chaque réservation l'assurance annulation gratuite avec coverture COVID-19. Conscients des besoins actuels en matière de protection de voyage, Litoral offre gratuitement avec Europe Assistence une assurance annulation avec des couvertures et des garanties qui protègent la santé et l'argent de nos clients contre les événements imprévus pouvant affecter les voyageurs. .

 

CLAUSES D'ANNULATION 2021::

Annulation gratuite 15 jours o plus avant la date d'arrivé, Litoral remboursera le montant payé en acompte à déeduire  du montant 35.-€ de frais de gestion. ..

En cas de problème dérivé de Covid 19 et de ne pas avoir souscrit une assurance voyage, veuillez nous contacter à reservas@litoral.es

CONDITIONS SPÉCIALES DU BONUS 2020-2021:

  • Le BONUS est valable 18 mois à compter de sa date d'émission, pour les séjours dans l'hébergement marqués avec l’icône 100% Litoral , dans les saisons suivantes:
    • Jusqu'au 30 octobre 2020
    • À partir du 1er Avril jusqu’au  31 octobre 2021
  • La nouvelle réservation (date et / ou établissement) est valable selon disponibilité.
  • Si le BONUS n'a pas été échangé avant sa date d'expiration, le paiement en espèces peut être demandé 18 mois après la date d'émission.
  • Si le prix de la nouvelle réservation est plus élevé, le client devra payer la différence.
  • Si le prix de la nouvelle réservation est inférieur, la différence de prix reste disponible sur votre bon et sera valable pour une nouvelle réservation (valable 18 mois à compter de la date d'émission de votre bon original).
  • Pour toute demande d'annulation, les conditions générales d'annulation acceptées au moment de la réservation s'appliqueront.
  • Le BONUS est personnel et non transférable. Il ne peut être transféré à un autre titulaire que sur demande et autorisation préalable de Litoral.
  • Il est interdit de copier, dupliquer et / ou reproduire le BONUS de quelque manière que ce soit. Dans le cas où les caractéristiques de sécurité du BONUS seraient altérées et sous le soupçon qu'il a été modifié ou falsifié, Litoral le considérera invalide et le rejettera comme moyen de paiement, en exigeant le paiement en espèces du client et en informant les autorités compétentes de fraude.
  • Toutes les conditions décrites ci-dessus s'appliquent uniquement aux réservations et / ou aux clients directs de Litoral. En cas de réservations effectuées dans d'autres portails de réservation en ligne et / ou agences de voyages, ils doivent les contacter directement.

Nous suivons de près les instructions officielles des autorités sanitaires et gouvernementales locales tout en écoutant les commentaires des voyageurs et des propriétaires. Nous mettrons à jour cet article à mesure que de plus amples informations seront disponibles.

Si vous avez des questions concernant la gestion de votre réservation, veuillez nous contacter à reservas@litoral.es

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Soyez le premier à recevoir nos offres spéciaux, promos et nouvelles... Prépare toi pour les vacances!!
En envoyant mes données personnelles Je confirme avoir lu et accepté la politique de confidentialité