Anulaciones

Annulations
Réservez maintenant en toute tranquillité d'esprit et encore plus de flexibilité

Inicio / Annulations

COMMENT GÉRER L'ANNULATION DES RÉSERVATIONS AVANT ET APRÈS LE 14 MARS 2020

 

Conformément au décret-loi royal 11/2020 du 31 mars, à LITORAL, nous avons adapté nos politiques d'annulation et / ou de modification de réservation

 

RÉSERVATIONS FAITES AVANT LE 14 MARS 2020

1. Si vous avez effectué une réservation avant le 14 mars pour un séjour pendant la période d'alarme, ou alors que le décret qui oblige les établissements touristiques à rester fermés, votre réservation sera annulée

Le client se verra offrir aussi la possibilité de modifier les dates de réservation sans frais pour la période suivante: à partir de la date de début de l'activité touristique jusqu'au 31 octobre 2020 ou séjours entre le 01/04/2020 et le 30 / 10/2021.

2. Dans le cas où votre réservation est pour la période comprise entre le début de l'activité touristique et le 31 octobre 2020 et que vous souhaitez l'annuler, les conditions générales d'annulation indiquées dans votre document de réservation s'appliqueront. Cependant, le client aura le droit de demander le BONUS * d'une valeur équivalente au montant payé.

 

RÉSERVATIONS FAITES AU 14 MARS 2020:

Si vous avez effectué une réservation à partir du 14 mars, vous pouvez l'annuler gratuitement jusqu'à 15 jours avant la date d'arrivée. Aucun montant ne sera retenu et le montant reçu comme garantie de réservation sera remboursé.

Vous pouvez également modifier gratuitement la date de votre réservation (jusqu'à 15 jours avant la date d'arrivée) pour rester dans toute autre période au cours des saisons suivantes:

  • Jusqu'au 31 octobre 2020
  • Du 1er avril au 30 octobre 2021

Si vous souhaitez annuler moins de 15 jours à compter de la date d'arrivée, Litoral retiendra la totalité du montant reçu comme acompte.

.

CONDITIONS SPÉCIALES DU BONUS:

  • Le BONUS est valable 18 mois à compter de sa date d'émission, pour les séjours dans l'hébergement marqués avec l’icône 100% Litoral , dans les saisons suivantes:
    • Jusqu'au 30 octobre 2020
    • À partir du 1er Avril jusqu’au  31 octobre 2021
  • La nouvelle réservation (date et / ou établissement) est valable selon disponibilité.
  • Si le BONUS n'a pas été échangé avant sa date d'expiration, le paiement en espèces peut être demandé 18 mois après la date d'émission.
  • Si le prix de la nouvelle réservation est plus élevé, le client devra payer la différence.
  • Si le prix de la nouvelle réservation est inférieur, la différence de prix reste disponible sur votre bon et sera valable pour une nouvelle réservation (valable 18 mois à compter de la date d'émission de votre bon original).
  • Les bons ne peuvent pas être échangés contre de l'argent pendant 18 mois et ne peuvent pas être dépensés pour des services supplémentaires et / ou complémentaires.
  • Pour toute demande d'annulation, les conditions générales d'annulation acceptées au moment de la réservation s'appliqueront.
  • Le BONUS est personnel et non transférable. Il ne peut être transféré à un autre titulaire que sur demande et autorisation préalable de Litoral.
  • Il est interdit de copier, dupliquer et / ou reproduire le BONUS de quelque manière que ce soit. Dans le cas où les caractéristiques de sécurité du BONUS seraient altérées et sous le soupçon qu'il a été modifié ou falsifié, Litoral le considérera invalide et le rejettera comme moyen de paiement, en exigeant le paiement en espèces du client et en informant les autorités compétentes de fraude.
  • Toutes les conditions décrites ci-dessus s'appliquent uniquement aux réservations et / ou aux clients directs de Litoral. En cas de réservations effectuées dans d'autres portails de réservation en ligne et / ou agences de voyages, ils doivent les contacter directement.

Nous suivons de près les instructions officielles des autorités sanitaires et gouvernementales locales tout en écoutant les commentaires des voyageurs et des propriétaires. Nous mettrons à jour cet article à mesure que de plus amples informations seront disponibles.

Si vous avez des questions concernant la gestion de votre réservation, veuillez nous contacter à reservas@litoral.es

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Soyez le premier à recevoir nos offres spéciaux, promos et nouvelles... Prépare toi pour les vacances!!
En envoyant mes données personnelles Je confirme avoir lu et accepté la politique de confidentialité