Annulations

POLITIQUE D'ANNULATION 2022 

Conformément au décret-loi royal 11/2020 du 31 mars, chez LITORAL, nous avons adapté nos politiques d'annulation et / ou de modification de réservation pour vous offrir un maximum de flexibilité et de tranquillité d'esprit en ces temps difficiles. .

CLAUSES D'ANNULATION 2022::

Annulation gratuite 15 jours o plus avant la date d'arrivé, Litoral remboursera le montant payé en acompte à déeduire  du montant 35.-€ de frais de gestion. ..

En cas de problème dérivé de Covid 19 et de ne pas avoir souscrit une assurance voyage, veuillez nous contacter à reservas@litoral.es

CONDITIONS SPÉCIALES DU BONUS 2020-2021:

  • Le BONUS est valable 18 mois à compter de sa date d'émission, pour les séjours dans l'hébergement marqués avec l’icône 100% Litoral , dans les saisons suivantes:
    • Jusqu'au 30 octobre 2020
    • À partir du 1er Avril jusqu’au  31 octobre 2021
  • La nouvelle réservation (date et / ou établissement) est valable selon disponibilité.
  • Si le BONUS n'a pas été échangé avant sa date d'expiration, le paiement en espèces peut être demandé 18 mois après la date d'émission.
  • Si le prix de la nouvelle réservation est plus élevé, le client devra payer la différence.
  • Si le prix de la nouvelle réservation est inférieur, la différence de prix reste disponible sur votre bon et sera valable pour une nouvelle réservation (valable 18 mois à compter de la date d'émission de votre bon original).
  • Pour toute demande d'annulation, les conditions générales d'annulation acceptées au moment de la réservation s'appliqueront.
  • Le BONUS est personnel et non transférable. Il ne peut être transféré à un autre titulaire que sur demande et autorisation préalable de Litoral.
  • Il est interdit de copier, dupliquer et / ou reproduire le BONUS de quelque manière que ce soit. Dans le cas où les caractéristiques de sécurité du BONUS seraient altérées et sous le soupçon qu'il a été modifié ou falsifié, Litoral le considérera invalide et le rejettera comme moyen de paiement, en exigeant le paiement en espèces du client et en informant les autorités compétentes de fraude.
  • Toutes les conditions décrites ci-dessus s'appliquent uniquement aux réservations et / ou aux clients directs de Litoral. En cas de réservations effectuées dans d'autres portails de réservation en ligne et / ou agences de voyages, ils doivent les contacter directement.

Nous suivons de près les instructions officielles des autorités sanitaires et gouvernementales locales tout en écoutant les commentaires des voyageurs et des propriétaires. Nous mettrons à jour cet article à mesure que de plus amples informations seront disponibles.

Si vous avez des questions concernant la gestion de votre réservation, veuillez nous contacter à reservas@litoral.es