Trouvez votre villa à louer sur la Costa Dorada

21 villas disponibles en la Costa Dorada

Villa à Miami Playa

4
1
6
A/C
Belle maison a Miami Playa a 4 chambres a seulement...
2 km du centre-ville / 900 m de la plage
100%
Litoral

Villa à Cambrils

4
2
8
A/C
La maison de vacances est situé dans un quartier calme...
3 km du centre-ville / 1.5 km de la plage
100%
Litoral

Villa à Cambrils

3
1
8

La maison Chalet Alain est situé dans un quartier...

700 m du centre-ville / 120 m de la plage
100%
Litoral

Villa à Cambrils

3
2
8
A/C

Belle maison de vacances située dans le quartier...

3 km du centre-ville / 1.4 km de la plage
100%
Litoral

Villa à Cambrils

3
2
8
A/C

Villa Magnolia est une maison avec piscine privée à...

2 km du centre-ville / 700 m de la plage
100%
Litoral

Villa à Cambrils

6
3
13
A/C
Wifi
Villa Sa Calma est une belle maison de style Ibiza...
3 km du centre-ville / 30 m de la plage
100%
Litoral

Villa à Cambrils

5
3
13

Belle villa avec piscine privée à Cambrils. Lucia...

3 km du centre-ville / 500 m de la plage
100%
Litoral

Villa à Cambrils

4
2
9
Belle maison avec piscine privée à Cambrils -...
2.5 km du centre-ville / 1 km de la plage
à partir de 79€/jour
100%
Litoral

Villa à Cambrils

3
2
8
Belle maison individuelle avec piscine privée à 400...
2.5 km du centre-ville / 550 m de la plage
100%
Litoral

Villa à Miami Playa

3
2
8
A/C
Beau 3 chambres plus un salon avec lit double à Miami...
1 km du centre-ville / 490 m de la plage
à partir de 79€/jour
100%
Litoral

Vrais commentaires proposés par de vrais clients

Louez une villa et savourez la Costa Dorada

La Costa Dorada est le territoire côtier qui se trouve entre le nord de Tarragone et l’embouchure du fleuve Èbre, dans le Delta de l’Èbre. Cette partie du littoral catalan est devenu ces dernières années la destination touristique la plus en vue grâce à la générosité de son offre: des plages et des criques aux eaux cristallines et peu fréquentées, des itinéraires culturels, des parcs naturels, des paysages incroyables et une grande offre de loisirs et de divertissements.

Pour ce qui des centres d’intérêt, impossible de ne pas évoquer la gastronomie. La région sait mélanger aussi bien des produits de la terre que les produits de la mer qui donnent au fameux régime méditerranéen ses lettres de noblesse. Grâce à l’exceptionnelle qualité des produits de la mer de la Costa Dorada, la gastronomie est l’un des ingrédients indispensables à des vacances réussies sur la Costa Dorada.

Les 5 lieux incontournables de la Costa Dorada

Sur notre site, vous trouverez une large offre de villas en location sur la Costa Dorada qui vous permettront de découvrir et de parcourir un vaste territoire parsemé de grands monuments, de parcs nationaux, d’attractions spectaculaires, de parcs thématiques, et de beaucoup de divertissements. Voici notre sélection :

  • Tarragone la romaine: parmi ses principaux centres d’intérêts, la ville de Tarragone est sans conteste le bijou de la Costa Dorada, Patrimoine de l’Humanité, où l’on trouve des vestiges archéologiques très bien conservés. Explorer le Cirque romain, se promener parmi les anciennes murailles, monter la tour du prétoire ou fouler le sable de l’amphithéâtre romain. Que peut-on demander de plus?
  • Le Delta de l’Èbre: l’autre bijou de la région, c’est le fameux parc naturel du Delta de l’Èbre, avec ses quelques 7.736 hectares, principalement formé de sédiments charriés par le fleuve Èbre depuis sa naissance dans les Pyrénées aragonais. Il est formé de cannaies, de rizières, de salines et c’est également le berceau de plus de 316 espèces d’oiseaux communs et de quelques 360 espèces d’oiseaux enregistrées parmi les 600 existantes en Europe. Ainsi, le Delta de l’Èbre est un espace naturel d’une telle beauté qu’elle attire chaque année des centaines de passionnés d’ornithologie, bien que le site soit avant tout connu pour la qualité du riz cultivé, d’appellation d’origine DO Delta del Ebro. Les plages de la Costa Dorada sont sans aucun doute ce qui attire le plus les touristes du monde entier à la recherche du lieu idéal pour passer leurs vacances...
  • PortAventura: ressentir la vitesse du grand Furious Baco, l’adrénaline de la chute libre de l’Huracán Condor ou voyager sur le grand Shambala, la montagne russe la plus haute d’Europe… tout ce cela est possible au PortAventura, l’un des parcs thématiques les plus réputés au monde.
  • Aquopolis: rien de mieux pour surmonter les jours torrides d’été que de se rafraîchir dans le fantastique parc aquatique d’Aquopolis à La Pineda. Un parc qui réunit un grand nombre d’attractions, de grands toboggans, des piscines à vagues et des espaces pour les enfants.
  • Cambrils: si vous visitez la Costa Dorada, vous ne pouvez passer à côté du charmant village de pêcheurs de Cambrils. Situé à environ 30 km de Tarragone, c’est un joli village typiquement Méditerranéen avec un merveilleux port et sa fantastique promenade maritime pleine de restaurants, de boutiques et de terrasses. C’est sans aucun doute le lieu idéal pour diner ou se balader en famille.

Le climat de la Costa Dorada

Avec son climat doux, méditerranéen, aux étés chauds et aux hivers agréables, la Costa Dorada est le lieu idéal pour passer ses vacances. En hiver, le mistral et la bise venant du nord-ouest soufflent fréquemment tout comme le garbi qui vient, lui, du sud-ouest. Ainsi, le brouillard est très rare. L’orographie de la Costa Dorada a pour conséquence un climat très stable, parfait pour profiter toute l’année des activités de plein air.

Les températures varient entre 14,5º en moyenne en hiver et en été se maintiennent entre 23º y 32º. Il est important de remarquer que le contraste entre les zones de littoral et les zones de montagne, où la température moyenne est généralement de 2º à 5º de moins.

Les pluies sur la Costa Dorada se concentrent normalement entre l’automne et le printemps. Les précipitations oscillent, en tenant compte de la variation entre le littoral et l’intérieur des terres, entre 375 mm et 700 mm par an. C’est pour cela que la région possède le climat idéal pour les vacances, soleil et chaleur assurés en été, des hivers doux pour les vacances hors saison, et cela toujours avec le meilleur logement grâce à Litoral Costa Dorada.

Des villas tout confort sur la Costa Dorada

La région comprend un grand nombre de villes côtières et de villages de marins répartis sur tout le territoire. Sa localisation permet donc de trouver des hôtels et des appartements touristiques face à la mer. Chez Litoral Costa Dorada, nous disposons du logement idéal pour vos vacances, quelle que soit la zone où vous souhaitez séjourner.

En partant de Tarragone pour aller jusqu’à l'Ametlla de Mar , en passant par Salou , Cambrils ,l’Hospitalet de l'Infant ,La Pineda ou Miami Playa entre autres villes de Costa Dorada. Nous disposons d’un grand nombre de villas et de pavillons de location saisonnière, que ce soit en ville ou dans les recoins de nature les plus perdus, nos logements vous garantiront des vacances parfaites sur la Costa Dorada.

Comment arriver sur la Costa Dorada.

La Costa Dorada possède un petit aéroport, celui de Reus, qui se trouve à 7 kilomètres de Tarragone. De nombreuses lignes de bus relient l’aéroport aux différentes communes du secteur. Il est également possible d’arriver en train ou en bus depuis Barcelone, Vale

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Soyez le premier à recevoir nos offres spéciaux, promos et nouvelles... Prépare toi pour les vacances!!
En envoyant mes données personnelles Je confirme avoir lu et accepté la politique de confidentialité