Inicio / Costa Dorada

Trouvez votre location de vacances sur la Costa Dorada

252 logements disponibles en la Costa Dorada

Appartement à Cambrils

2
2
6

Belle hebergement de vacances a 2 chambres au...

800 m du centre-ville / 10 m de la plage
100%
Litoral

Appartement à Cambrils

3
1
6

Bel appartement au rez-de-chaussée situé à quelques...

1 km du centre-ville / 150 m de la plage
à partir de 50€/jour
100%
Litoral

Appartement à Salou

2
1
6
A/C

L'appartement de vacances Barcino se trouve à bord...

Boîtes dans le centre / 10 m de la plage
100%
Litoral

Appartement à La Pineda

2
2
6
A/C

Bel appartement à Salou / La Pineda quelques mètres...

Boîtes dans le centre / 250 m de la plage
100%
Litoral

Appartement à Cambrils

2
1
6
A/C
Wifi
Location appartement à quelques mètres du centre et de...
600 m du centre-ville / 350 m de la plage
100%
Litoral

Appartement à Cambrils

2
2
6
A/C

Bel appartement en bord de mer avec vue sur la mer...

1.2 km du centre-ville / 60 m de la plage
100%
Litoral

Appartement à Cambrils

2
2
6

Appartement de vacances en rez de chaussée a...

900 m du centre-ville / 10 m de la plage
100%
Litoral

Appartement à Cambrils

1
1
4
A/C

Appartement au rez-de-chaussée situé dans front de...

1 km du centre-ville / 10 m de la plage
100%
Litoral

Appartement à Cambrils

1
1
4
Fantastique appartement situé dans le dernier étage et...
1 km du centre-ville / 30 m de la plage
100%
Litoral

Maison à Cambrils

3
1
7
Belle maison de 3 chambres à Cambrils dans la région...
450 m du centre-ville / 70 m de la plage
100%
Litoral

Vrais commentaires proposés par de vrais clients

Location de vacances sur la Costa Dorada: studios, appartements de luxe, villas et maison de vacances pas chères à prix attractifs pour toute la famille

¿Vous envisagez de faire un voyage à la Costa Dorada ? ( Costa Daurada en catalan), est un magnifique territoire du sud de la Catalogne qui part de Tarragone jusqu’aux terres qui entourent l’embouchure du fleuve Èbre. Parmi les villes qui composent cette région Tarragone se démarque. Déclarée Patrimoine de l’Humanité en 2000, la ville possède de nombreux gisements archéologiques de l’époque romaine comme le Cirque, les Murailles ou le grand amphithéâtre.

Vous pouvez choisir plusieurs et très différent endroits pour vos vacances à la Costa Dorada, des villes d’intérêts comme Salou – considérée comme la capitale touristique de la Costa Dorada-, la ville marine de Cambrils ou plus au sud l'Ametlla de Mar et Miami playa. Une région qui compte plus de 80km de plage et où l’on trouve des parcs d’attraction, des parcs aquatiques, des chemins de randonnée et un itinéraire gastronomique reconnu au niveau mondial.

La Costa Dorada est sans aucun doute le lieu parfait pour passer quelques jours de vacances avec des enfants ou des amies. La location d'appartements à Costa Dorada apparait donc comme la solution idéale. Pour ceux qui auraient besoin de plus d’espace, nous offrons également la possibilité de louer une maison de vacances.

Envie de savourer vos vacances dans le luxe? Alors consultez nos options permettant de louer une ville sur la Costa Dorada óu location de maison avec piscine privée et tout le confort nécessaire.

Vous ne connaissez pas encore PortAventura?

PortAventura: Si l’on parle de parcs d’attraction sur la Costa Dorada on évoque nécessairement Port Aventura. Ce parc se situe entre Vilaseca et Salou, tout près de Tarragone et en plein coeur de la Costa Daurada. C’est le plus fréquenté d’Espagne par les visiteurs nationaux mais également internationaux et il se trouve parmi les 5 plus importants d’Europe.

Ses nombreuses attractions sont réparties selon diverses sections thématiques: Méditerranée, Polynésie, Chine, Mexique, FarWest et la toute nouvelle Sésamo Aventura, inaugurée en 2011 et destinée spécialement aux tous petits. On trouve dans le même espace le parc aquatique mentionné précédemment, Caribe Aquatic Park et, très prochainement, le Ferrari Park qui deviendra le premier parc thématique au monde dédié à la Formule 1.

Des parcs aquatiques et beaucoup de plaisir sur la Costa Dorada, trouvez les meilleures locations vacances à Catalogne.

Aquopolis Acuatic Park: si vous demandez l’avis des enfants, ils vous confirmeront que l’une de leurs activités estivales préférées c’est d’aller au parc aquatique, un espace pour les petits mais aussi pour les grands! Sur la Costa Dorada, on a le choix entre différents parcs aquatiques: le Parque Acuático Aquópolis Costa Dorada, le plus grand de toute la Catalogne. Vous pourrez non seulement y passer un moment inoubliable en famille pendant vos vacances, mais vous aurez également la chance d’ y voir des dauphins et des lions de mer de vos propres yeux.

Le parc Aquópolis Costa Dorada est le seul parc aquatique qui possède le seul delphinium de toute la Costa Dorada. Vous y trouverez une position privilégiée face à la mer, dans la localité de La Pineda, à seulement 5 mn de Salou et à 10 mn de Tarragone, de Reus, et de Cambrils. Certaines de ses attractions aquatiques stars sont le vertigineux Splash, mais aussi des attractions pour toute la famille comme la Rivière de Rapides, et bien sûr, une zone complète pour les enfants.

Costa Caribe Aquatic Park: Passer une journée d’été complète à s’amuser au Caribe Aquatic Park à l’intérieur de Port Aventura, c’est certainement le rêve de chaque enfant. Si vous passez donc vos vacances sur la Costa Dorada, n’hésitez pas une seconde à dédier une journée complète à ce fabuleux parc. Avec ses incroyables attractions aquatiques telles que le Torrent, le Rapid Race ou le spectaculaire El Tifón, c’est certainement l’un des meilleurs parcs aquatiques d’Europe.

Il réserve également des espaces surprenants pour les plus petits, tels que le Sésamo Beach ou le Junior BodySlides ainsi que des espaces pour toute la famille comme la Playa Paraíso. Enfin, un autre parc aquatique se niche au coeur de la Costa Dorada: Aqualeón, situé dans la localité de Albinyana, près de El Vendrell, au nord de Tarragone. Ce parc aquatique est l’un des plus anciens de Catalogne, comprenant toboggans pour les plus intrépides ou des bassins pour les plus jeunes, mais aussi des rapides et le fameux toboggan de 100 mètres de long, le Black Hole. C’est le lieu idéal pour passer un moment inoubliable avec toute la famille pendant vos vacances dans l’un de nos logements, en appartements, maison ou villa, sur la Costa Dorada.

Plages de la Costa Daurada Espagne: location d'appartement de vacances pour toute la famille

Les plages de la Costa Dorada pour toute la famille La Costa Dorada s’étend sur une distance de 100 km de Tarragone jusqu’à l’embouchure du Fleuve Èbre, un littoral spectaculaire avec ses quelques 80 plages et ses sublimes criques. Entre ses larges plages de sable de Tarragone, jusqu’aux petites criques paradisiaques de L'Ametlla de Mar, en passant par les bancs de sable de Cambrils et de Salou, la Costa Dorada propose des plages pour tous les goûts.

Demandez-nous des informations sur les meilleures locations de vacances à Costa Dorada pas cher ou des logements disponibles près des parcs aquatiques ou près de Port Aventura pour passer des vacances inoubliables en famille sur la Costa Dorada!

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Soyez le premier à recevoir nos offres spéciaux, promos et nouvelles... Prépare toi pour les vacances!!
En envoyant mes données personnelles Je confirme avoir lu et accepté la politique de confidentialité